/ /
/

Gros œuvre (maçonnerie, démolition...)

Gros œuvre (maçonnerie, démolition...) : Questions / Réponses d'expert

Dernières questions / réponses

Peut-on isoler sur un bardage bois

Bonjour a tous Me voila proprietaire d'une maison à ossature bois avec un bardage en bois après expertise énergétique l'on m'a conseillé de faire une isolation extérieure, une entreprise m'a fait un devis et m'a dit qu'elle peut isoler directement sur l (...)

12/04/17

2 réponses

Comment nettoyer des murs en clin fibro ciment ?

Bonjour, ma maison a été recouverte de lames de clin en fibro ciment de couleur blanche or deux après le clin a une teinte verdâtre , comment le nettoyer et éviter que cela ne recommence ? Merci d'avance

09/08/16

1 réponse d'expert

MM
Problème de grille anti-rongeurs

Bonjour, j'ai un soucis avec la construction de ma maison ossature bois. Le constructeur a fait un abandon de chantier et je viens d'apprendre qu'il a déposé le bilan. La construction est commencé (hors d'eau et hors d'air depuis mars 2013). Elle n'est (...)

10/07/16

2 réponses

Comment recouvrir un soubassement en meulière

Le soubassement de mon pavillon est en meulière et j'aimerais pour rendre l'ensemble plus moderne, soit peindre la meulière, soit faire recouvrir le soubassement d'un bardage en PVC. Ces solutions sont-elles envisageables ? Et si oui laquelle me conseil (...)

12/05/16

1 réponse d'expert

MM
bardage pour remplacer un bardage bois

je souhaite remplacer une façade bois sur notre maison par une autre façade demandant moins d'entretien. Comment choisir à qui m'adresser ? A quoi devons-nous faire attention ? Merci

17/08/15

1 réponse

Bardage d'un mur extérieur mitoyen avec mon voisin

J'envisage de surélever un mur mitoyen avec du bardage PVC. La question se pose pour la partie non appliquée contre le mur et donc sans protection solide contre le vent. Est-il envisageable de faire ce genre de chose en respectant un écart entre poteau s (...)

08/04/15

1 réponse d'expert


Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !